lundi 12 octobre 2015

Connard un jour, connard toujours

Salut, c'est encore moi et toujours moi.
Vous vous rappelez qu'une fois j'ai partagé avec vous une histoire "d'amour désastreuse"? Si vous n'avez pas lu le post, c'est maintenant où jamais. et c'est ici.
Il s'est avéré que le fait qu'il a épousé une autre était la meilleure chose qui lui soit arrivé.
Ne vous emballez pas elle n'a pas rencontré le prince charmant, elle est toujours célibataire et la solitude la tue mais ça aurait toujours été mieux que de finir avec un connard pareil.
Pour la première fois elle voit clairement. Pour la première fois elle se sent soulagée de ce fardeau qu'elle avait. Elle ne se pose plus de questions ou réfléchit aux différents scénarios. Elle est libre enfin!
Notre amis'est marié et bien-sur elle l'a appris par d'autres personnes. Égoïste comme il était, il n'a pas pensé qu'elle méritait de l'entendre de lui, d'avoir un dernier adieu.
Déjà elle était ravie de ne pas l'avoir épousé en voyant son costume du jour J et sa coupe. OMG! plus vulgaire tu meurs. Elle savait qu'il n'avait pas de goût mais pas à se point. Y a un minimum surtout pour son mariage, censé être le plus beau jour de sa vie. Non mais allô!
Elle a vu les photos du mariage et a commencé à apprécier le spectacle. Je dis spectacle mais on peut aussi dire mascarade. Le mec super mal habillé la mariée typique, les familles heureuses, y a de quoi mission accomplie.
Pas de voyage de noces sous prétexte de boulot et moyens mais elle savait qu'il mentait, elle qui connaissant les moindre détails de son boulot contrairement à sa femme qui je pense ne sert que pour baiser ou même pas.
Le nouveau marié passe son temps avec ses amis, même pendant sa première semaine de mariage. A part les photos postés par ses amis où il a été tagué; lui ne poste que les photos de ses soirées entre potes ou parfois des articles ou vidéos de gens qui méprisent le mariage.
Elle a aussi découvert qu'il continuait à draguer les fillettes sur Facebook et passer les soirées à discuter avec elle alors qu'il était censé avoir une jeune épouse allongée près de lui.
Connard comme il est, la tente de son épouse est décédé donc le nouvelle Mme est occupée et Mr invite une de ses nouvelles minettes à sortir et bien-sur vu qu'il est marié il joue la carte de l'amitié, oui peut être l’amitié avec sa troisième jambe.
Elle savait que c'était un enculé mais croyait que c'était avant le mariage mais là elle voit clair et découvre qu'elle a perdu du temps et s'est investie avec un connard pathétique et minable.
La bonne nouvelle, malgré le temps perdu qu'elle ne pourra jamais récupérer, c'est qu'elle a le choix d'être heureuse et elle l'est contrairement à lui misérable et pathétique après tout il mérite pas mieux.







Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire